CASE IH Farmall C Un moteur plus gros
Les quatre plus gros modèles de la série Farmall C bénéficient d’un nouveau moteur : la cylindrée passe de 3,4 à 3,6 litres.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Une partie de la gamme de tracteurs compacts et polyvalents Farmall C de chez Case IH a été mise à jour fin 2021. Les évolutions concernent quatre modèles de 90 à 117 ch.
Ainsi, le précédent moteur FPT 3,4 l Tier 4 a été remplacé par un nouveau bloc de 3,6 l. Alors qu’il y avait auparavant deux cylindres par soupape, il y en a désormais quatre. Les gaz d’échappement sont traités par un module de dépollution Hi-eSCR2. Le constructeur revendique une augmentation de puissance de 5 ch et un gain de couple de 10 % pour cette génération de Farmall C réactualisés.
Pack d’options
Les options se déclinent sous forme de pack. Le plus courant le « Pack Selection » comprend notamment la transmission Active Drive 2. Elle offre 24 rapports dans chaque sens de marche, ainsi qu’un inverseur hydraulique dont l’agressivité peut être réglée selon trois niveaux. Ce pack intègre également un régulateur de vitesse, le contrôle d’effort électronique et le blocage électrohydraulique des différentiels. Il est aussi possible d’ajouter un relevage avant et le joystick Multicontroller qui intègre des commandes d’inverseur, d’embrayage, de relevage et de powershift.
L’offre comprend aussi deux petits modèles de 65 et 75 ch, qui embarquent toujours le moteur de 3,4 litres.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :